Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

BodyObsession

Masquer
Photo de BodyObsession
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 439 sources
  • 552 fans
  • 25 honneurs
  • 1 049 kiffs
  • 4 113 commentaires
  • 19 889 visites
Jouer

Obsession ✝ On dirait qu'il y a une chose qui t'as poussée à t'effacer, te mettre au second plan. Mais quoi ?

Ajouter

Création : 30/11/2011 à 10:21 Mise à jour : 19/07/2017 à 13:56

Retour au blog de BodyObsession

THE TRUTH ABOUT EATING DISORDERS.

Les troubles du comportements alimentaires ne sont pas quelque chose de beau, de délicat comme un rayon de soleil qui flottent à l'interieur de vous et que vous pouvez prendre à la légère après chaque étape, ce n'est pas refuser délicatement de la nourriture avec un tintement de rire. Ce n'est pas sans effort  de penser aux calories tout en s'engageant dans une conversation avec un ami autour d'une tasse de thé vert, cigarette à la main, des vrilles de fumée qui flottent au-dessus de votre tête, ce n'est pas tout le monde qui est éblouit de votre fragilité, ce n'est pas exhiber fièrement vos os avec un sourire sur votre visage. 

 

Non, troubles de l'alimentation sont des doigts dansant nerveusement sur les clavicules et les cernes sous vos paupières. Les troubles alimentaires vous réveillent parce que vous vous rendez rendre compte que vous sentez vos hanches dans votre sommeil. Ce sont les pensées constantes et sans fin de nourriture, le poids, l'exercice et les calories. Ils sont les tentations persistantes selon lesquelles vous devez résister à chaque seconde dans le but de ne pas céder. C'est l'insomnie, ou dormir en proie à des cauchemars au sujet de boulimie, de l'anxiété à propos de la nourriture, ou rêver d'être mince comme vous voulez être. C'est se réveiller et trouver que vous n'êtes pas ce que vous avez rêvé. Ce sont un raz de marée d'auto-dérision d'insultes. C'est un gouffre émotif, la violence verbale et physique, par vous-même à vous-même. Ce sont des ecchymoses apparaissant avec chaque frappe légère. Ce sont ses yeux vitreux se promenant vers les placards, plein de tout ce que vous pouvez trouver, et avalant avec une grande rapidité. Et puis l'âme de retour, réalisant soudain combien vous avez mangé. C'est se pencher sur les toilettes, les doigts dans la gorge, crachant le vomi dans l'eau des toilettes qui éclabousse de nouveau dans votre propre visage. C'est des douleurs thoraciques et la gorge brûlante. Ca vous fait éclater les vaisseaux sanguins, et les yeux. Ce sont une partie de vous enlevé peu à peu jusqu'à ce que vous ne pourrez plus profiter de rien, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous qu'autre que le nombre et l'obscurité et la misère. C'est l'obsession. Ce sont vos relations détruite parce que vous avez un trouble de l'alimentation encrer en vous qui fait que vous ne pouvez plus profiter ou vous engager dans quoi que ce soit d'autre parce que votre esprit qui est trop consommée par les pensées de la nourriture. C'est ne pas être en mesure de se concentrer sur une conversation parce que vous avez trop faim. Les TCA c'est aussi le développement de dissociation, anxiété, tendances obsessifs et compulsifs, la dépression d'un seul coup. C'est l'affichage sous forme de graisse dans chaque pièce de vêtement que vous possédez. Tout ceci sont des routines quotidiennes que vous ne pouvez pas gérer et ne changera pas de si tôt. C'est se peser au moins chaque matin et avoir votre humeur qui dépendra du nombre indiqué. C'est chercher chaque les valeurs nutritionnel de la nourriture que vous mangez afin que vous sachiez exactement la teneur en calories. Ce sont aussi des larmes et des lames de rasoir et beaucoup de désespoir.

 

Les troubles alimentaires est l'idée que vous serez en mesure d'arrêter et d'être heureux quand vous serez mince. C'est ne jamais se voir mince, même lorsque vous l'êtes. C'est ne jamais, jamais, être assez mince. C'est le désir d'être heureux, mais ayant la manipulatrice "Voix" vous dire que le rétablissement signifie "grossir" et d'être plus malheureux encore. C'est le désir de ne pas mourir mais de trouver insupportable de vivre. C'est le désespoir total et le dégoût de sois quand vous échouez dans votre limite de calories et croyez-moi, vous allez échouer, à plusieurs reprises. Ce sont des interminables auto-punitions. Et aussi des vertiges et des nausées. Souvent aussi des évanouissements et des pertes fréquentes d'équilibre. C'est vivre tel un zombie: passer chaque jour  avec difficulté pour que vous puissiez retourner au lit et essayer de dormir à nouveau. C'est avoir le sentiment d'inutilité, et la haine et la colère, et la misère. Mais aussi la peur de chaque jour et de chaque nuit prochaine. C'est se regarder dans le miroir, ne voyant que un énorme, hideux, dégoûtant, répugnant, gros tas de graisse - même lorsque les os font saillie de chaque partie de votre corps.

 

Les troubles alimentaires c'est avoir des cheveux fins et peut-être même tomber en touffes dans la douche ou lorsque vous brossez vos cheveux. Ca peut être un duvet qui couvre votre corps décharnés dans une tentative de le garder au chaud. Mais aussi des problèmes cardiaques, ou de l'atrophie musculaire, une déchirure de l'oesophage, rupture gastrique, reflux, de la fatigue, une pression artérielle basse, anémie, infection rénale, l'aménorrhée (perte de périodes), les maladies des gencives, les caries dentaires, l'infertilité, la constipation , de la diarrhée, des convulsions, la malnutrition, la déshydratation, un déséquilibre électrolytique, une altération de la fonction neuromusculaire, la paralysie et même la mort - ceux qui ne sont même pas tous les risques.

 

Donc, si vous n'avez pas un trouble de l'alimentation et que vous avez regardé quelqu'un qui enviait les TCA, ou que vous êtes quelqu'un qui prone les trouble du comportement alimentaire, j'espère que cela a changé votre point de vue. Les troubles alimentaires ne sont pas un choix ou un mode de vie, C'est des maladie qui détruisent des personnes parfois même des vies. 

 

 

Ne prenez pas mon texte s'il vous plais.. 

 

THE TRUTH ABOUT EATING DISORDERS.
​ 87 | 48

#Posté le dimanche 19 août 2012 15:58

Modifié le vendredi 05 octobre 2012 17:00

  • Commentaires
  • Kiffs

WantToBeSkinny, Posté le vendredi 31 août 2012 08:33

Je te crois. ♥

PLUS LE COMBAT EST DUR ; PLUS LA VICTOIRE EST BELLE ;)


iwannabeSOMETHING, Posté le jeudi 30 août 2012 11:52

Ton texte : la réalité mise à l'écrit, très touchant...


psy-law, Posté le mercredi 29 août 2012 11:24

Tu as raison, faut que j'arrive à comprendre que ça ne vas pas durer..


O6h47, Posté le mercredi 29 août 2012 07:50

triste vérité malheureusement, néanmoins ton texte est tellement touchant..


Maiden-trash, Posté le mardi 28 août 2012 10:25

Jespère ...


dysmorphobie, Posté le dimanche 26 août 2012 15:06

Putain, j'pourrais jamais assez te remercier pour ce texte. De un, tu as le courage de décrire ce que sont les troubles alimentaires. Les jeunes adolescentes perdues, les jeunes filles qui se cherchent sont souvent très vulnérables et sur skyrock, fréquents sont les blogs parlant de leurs maladies (boulimie,anorexie et tout ça) et au final, c'est ce qui fini par intéresser. Comme si on aimait lire les malheurs des autres. Et certaines filles veulent -inconsciemment ou pas- se sentir plus... intéressantes. Alors elles finissent par faire ce que d'autres font, vomir, ne plus manger, etc. Enfin, tu vois c'que je veux dire? Et peu de filles souffrants d'anorexie ou de boulimie mettent ce genre de texte. Tu parles de ta douleur, certes mais tu crées des textes pour tenter de sauver des vies. Et je te trouve très courageuse d'être capable d'écrire ce genre de choses. Vraiment, j'pourrais pas te remercier comme il le faudrait, ton texte est merveilleusement bien fondé et construit. Réfléchi, surtout. MERCI: tout simplement.


JournalDana, Posté le dimanche 26 août 2012 12:17

Triste verité..


IamveryBIG, Posté le samedi 25 août 2012 10:09

Saluut ton message ma enormément touchée , il est poignant , triste é& a la fois sanglant .. Il ya quelques année 4 ans jai voulu etre " pro ana " je voulais perdre du poids etre mince comme mes amies ... Heureusement ont ma decouvert é& jai était " guéris " ( ont ne guéris jamais ) donc me voila 3 ans aprés ... Ce n'est pas l'anorexie mon probleme nan jai voulue " jouer" je me suis bruler c'est la boulimie vomitive , les crises é& les crises se succedent les une aprés les autre pendant 3 ans jai réussi a tenir depuis quelques jours je n'y arrive plus aprés chaque repas je lutte pour pas alleez au dessus des toillettes mais j' y arrive pas je craque é& je vomis ...L'enfer voila ce que c'est .. Un jeu au debut , qui a finit par mal tourné ...


psy-law, Posté le samedi 25 août 2012 09:40

DIs toi au moins que c'est une des rares maladies mentales qui peut réellement se soigner, sans séquelles, sans rien ensuite :)


souffrance-interne, Posté le vendredi 24 août 2012 14:08

Fait attention! Moi ça va ;)


Nothingness-of-the-Soul, Posté le jeudi 23 août 2012 12:48

Oui, je vois :/


psy-law, Posté le jeudi 23 août 2012 09:20

Ca fait un an qu'il y'en a de plus en plus. C'est montré sans tabou, avec des clichés, stéréotypes absurdes.
Même mon copain ça l'a choqué, le ptit slogan.

J'en aijamais pensé du bien non plus, mais j'ai rarement eu l'occasion de voir ce que ça donnait sur du long terme, et là, le fait qu'ils aillent revoir deux personnes filmées en 2003, ça m'a conforté dans mon idée


SoonThin, Posté le jeudi 23 août 2012 07:47

Oui, je comprends.


souffrance-interne, Posté le jeudi 23 août 2012 04:04

Ton texte est magnifiquement écrit, il dit tellement vrai. Comment vas tu Doriane, aujourd'hui? <3


Weight-Note, Posté le mercredi 22 août 2012 13:14

ça va déjà mieux la, l'histoire est à peu près réglé et j'essaie de ne pas trop laissé comme tu dit l'obsession de la maigreur m'atteindre donc je me sens pas trop mal. Sinon toi ça va ? ♥


une-vie-sans-faim, Posté le mercredi 22 août 2012 12:26

200 de plus ça fera de longues minutes en plus avec la sonde dans le nez mais bon, je vais avancer quand même ... Et ça ira


une-vie-sans-faim, Posté le mercredi 22 août 2012 09:55

J étais à 2 poches par jour, une de 300 et une de 500 et elle est montée à 2 de 500.


SoonThin, Posté le mercredi 22 août 2012 05:42

Sans doute oui.


SoonThin, Posté le mercredi 22 août 2012 05:33

J'ai toujours énormément mangé. Mais ça ne me posait pas de problème. Jusqu'à un certain moment.


SoonThin, Posté le mercredi 22 août 2012 05:08

Oui, je suis consciente que ce n'est pas très fort. J'ai réussi à me contrôler pendant plusieurs mois.
Et puis, le diagnostique ne devrait pas tarder. Enfin .. si je me motive un peu.


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by BodyObsession

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile